Assemblée générale 2011
Date: 11 juillet 2011 @ 10:30:50
Sujet: Communiqués


La 49ème session de l'Assemblée générale a eu lieu le 18 juin 2011. Vingt-huit membres étaient présents, et 167 étaient représentés.

Les débats ont été riches et ont porté en grande partie sur les dangers des nouvelles modalités d'emploi comme les contrats "When Actually Employed", sur le développement du hors site et sur les moyens de promouvoir l'Association et de moderniser son image.

Les élections étaient un point particulièrement délicat lors cette AG, puisqu'aucun candidat à la présidence de l'Association ne s'était fait connaître. En l'absence de successeur, Michel Boussommier s'est fait un devoir de représenter sa candidature, décision que les membres présents ont accueillie avec enthousiasme et gratitude. La préparation de la relève n'en demeurera pas moins une priorité pour le Comité exécutif et les autres organes de l'Association dans l'année à venir.

Vous trouverez sous Organes la nouvelle composition des organes de l’Association. Vous pourrez constater que de nouvelles recrues sont venues étoffer les rangs du Comité de négociation et de liaison (CNL), du Comité de la traduction à domicile (CTD) et du Comité des procès-verbaux (CPV).

Conformément au Règlement intérieur de l'Association, le compte rendu et le relevé des décisions de l'Assemblée générale vous seront diffusés dans un délai de 40 jours à compter de la tenue de l'AG.









Cet article provient de AITC
http://aitc.ch

L'URL de cet article est :
http://aitc.ch/modules.php?name=News&file=article&sid=363